A.S.H.P.A.





    




FFH

HANDIBASKET

HANDISPORT TV





ACCUEIL » ACTUALITES » DETAILS
CF HALTERO : l'ASHPA AU TOP
[HALTERO]



HALTEROPHILIE HANDISPORT : L’ASHPA AU TOP

 

Les 6 athlètes de la section haltérophilie-musculation de l’ASHPA ont effectué le week-end dernier le long déplacement vers Mont-de-Marsan, lieu du championnat de France d’été de la discipline.

 

Une fois de plus, cette manifestation aura révélé la domination du club strasbourgeois qui remporte le super-challenge par équipe récompensant les performances acquises au cours de la saison sportive dans la coupe des régions et les deux championnats d’hiver et d’été.

 

A titre individuel, sur les 6 athlètes engagés, 5 sont montés sur le podium, le 6ème, Jonathan Lorch n’ayant pas pu participer car il s’est inscrit dans une catégorie de poids qu’il a dépassée de 200 gr lors de la pesée. S’agissant d’une compétition reconnue au niveau international, cette erreur n’a pas pu être rattrapée et la sanction a été la privation de compétition.

 

Cette déception a été largement compensée par les résultats individuels des autres sportifs du club puisque la moisson des médailles est belle :


Cartal Kaglar en -59 kg, barre de 112 kg, médaille d'or
David Karaahmed en -65 kg, barre de 87 kg, médaille de bronze
David Nard en -72kg, barre de 153 kg, médaille d'or
Pascal Vallet en -65kg, barre de 133 kg, médaille d'or
Samir Maymouni en -80kg, barre de 107 kg, médaille d'argent


Il convient aussi d’associer à cette réussite le travail des cadres Valentine Burillon et Eric Juhens, ainsi qu'à Fernando Da Silva qui a officié au poste d'arbitre.

 

 







Tous droits réservés ©A.S.H.P.A.  - 2009-2017

flux RSS

CREDIT MUTUEL DECATHLON SUPERU DNA EDF CG 67 REGION ALSACE STRASBOURG